Pokéland : les Pokémon s'offrent un nouveau jeu mobile

03 Juin, 2017, 09:52 | Auteur: Emma Bardin
  • Bien bien… très bien

Selon une description sur le site japonais du jeu, Pokéland est un jeu où les joueurs " collectent des Pokémon en explorant diverses îles [avec] des versions miniatures des monstres ".

Après le succès de Pokémon GO, et d'autres jeux comme Pokémon Duel ou plus récemment Magikarp Jump, les pokémons ne sont pas près de disparaître des smartphones. Le jeu est déjà disponible en alpha au Japon, sur Android. En battant certains jouets (car oui dans Pokémon Rumble ce sont des jouets) il est possible d'obtenir de nouveaux Pokémon.

Pour le moment, donc, nous avons encore peu d'informations sur ce jeu.

Jean Reno : cette maladie qu'il "a apprivoisée"
Après avoir consulté des spécialistes américains, Jean Reno en est arrivé à surveiller sensiblement son alimentation. Des contraintes qui ont depuis porté leurs fruits: " Depuis que je suis suivi, je n'ai pas connu de problème ".

C'est en toute discrétion que ce PokéLand a été annoncé puisque nous ne savions pas grand-chose de ce titre jusqu'à maintenant. Cette phase de test comprend 6 îles, 52 niveaux et 134 types de Pokémon à capturer et entrainer.

Ceux qui peuvent accéder au test alpha ne seront pas en mesure de transférer leurs progrès au jeu final car toutes les données seront effacées avant que le jeu officiel ne soit publié. The Pokémon Company vient d'annoncer Pokéland, un nouveau jeu mobile dans l'univers des emblématiques Pocket Monsters.

PokéLand: exclusivement disponible au Japon... pour l'instant? On ne sait toujours pas si un lancement international est prévu par The Pokemon Company.

Recommande: