E3 2017: Kirby annoncé lors de la conférence Nintendo s'illustre en images

14 Juin, 2017, 23:11 | Auteur: Lea Montgomery

À voir aussi: E3 2017: Du multijoueur dans Super Mario Odyssey? Comment Big N allait-il réussir à faire durer la hype autour de sa machine hybride? Des questions qui trouvèrent presque toute une réponse en 25 petites minutes.

Nintendo compte adopter la même approche à l'E3 2017 avec "Super Mario Odyssey", qui sera lancé à la fin de l'année. Et la cerise sur le gâteau?

Kirby est de retour avec un épisode toujours aussi coloré.

Il y a quelques mois, Psyonix évaluait la possibilité de porter Rocket League sur Nintendo Switch. Le prochain jeu phare de la Switch fera voyager son plombier national à travers de nombreux mondes.et corps différents. Prévu pour l'année prochaine, il semble assez complet et il propose ainsi des environnements très variés.

On arrivera très vite à trouver la meilleure annonce de ce Showcase Nintendo: Metroid Prime 4. Le titre est prévu pour 2018.

Déferlante Macron en vue sur l'Assemblée nationale — Législatives françaises
Pour la première fois depuis près de 60 ans, l'abstention dépasserait la barre des 50% au premier tour des législatives. Pour ce parti anti-immigration europhobe, c'est "une déception", a reconnu son vice-président Florian Philippot.

Ce Nintendo Spotlight fut aussi l'occasion d'entrevoir quelques images de Fire Emblem Warriors, ce Musô annoncé en janvier dernier. Le titre devrait sortir à l'automne 2017. Une citation qui sonne comme un avertissement: ce soir ce n'est pas de la Switch dont il sera question, mais des expériences qu'elle aura à offrir prochainement.

A première vue, il semble que Nintendo EPD Tokyo n'ait pas hésité à casser les codes de la série, tout comme Breath of the Wild avec The Legend of Zelda. Cet "extension pass" sera disponible au prix de 19,99 euros.

Quant au second, nommé The Champion's Ballad, nous en avons peu appris dans cette vidéo... si ce n'est qu'il s'agira des quatre champions (que l'on retrouve dans les créatures divines du jeu de base). Juste après la présentation, à 18h30 (heure française), le 13 juin, Nintendo organisera un Nintendo Treehouse Live.Pendant plusieurs heures, les membres du Treehouse et leurs invités présenteront des jeux Switch et 3DS qui seront bientôt disponibles.

Super Mario Odyssey, un jeu dans la filiation spirituelle de Super Mario 64 dans lequel le héros classique de la firme pourra prendre le contrôle d'ennemis grâce à sa casquette, a eu droit à une longue séance de présentation lors de la conférence. Le titre est une exclusivité Nintendo Switch, cela va de soi.

Recommande: