Ubisoft dévoile Skull and Bones avec un somptueux trailer et du gameplay

15 Juin, 2017, 04:43 | Auteur: Lea Montgomery
  • UBIE3 – Skull & Bones

Si Jack Sparrow pouvait jouer à un jeu vidéo ce serait obligatoirement un jeu de pirates et quoi de mieux que le tout nouveau jeu d'Ubisoft, développé par Ubisoft Singapour, pour lui permettre de réaliser ses rêves de conquête des océans. Skull and Bones sera donc la nouvelle figure de proue du développeur français. Pour rappel, Skull and Bones est prévu pour le courant de l'automne 2018.

Il sortira sur PC, Xbox One et PS4.

Les neuf villes qui accueilleront le Mondial 2019 ont été dévoilées
Le football féminin sera plus que jamais à l'honneur en 2019, avec l'organisation dans l'Hexagone du Mondial 2019 féminin. La ville de Lyon accueillera le match d'ouverture et la finale du tournoi au sein de son Parc OL.

Devenir le pirate ultime ne sera pas simple: vous constituerez une flotte de navires personnalisables, écumerez les routes commerciales et viendrez à bout des capitaines pirates rivaux que cela soit des personnages mémorables ou d'autres joueurs. Vous êtes un capitaine de bateau pirate qui a refusé le pardon du roi et a navigué des Caraïbes vers l'océan Indien, une frontière sauvage pleine de richesses somptueuses.

Skull & Bones est comme dit plus haut, basé sur le gameplay navale d'Assassin's Creed. "Grâce à notre monde systémique vivant, à nos innovations de gameplay, à la fantaisie forte que propose le jeu et à l'engagement de l'équipe pour soutenir le jeu dans la durée, nous sommes convaincus que SKULL & BONES offrira aux joueurs une expérience unique et l'occasion de vivre toute l'excitation et l'intrigue d'une vie de pirate". Notez que vous pouvez vous inscrire à la Bêta et espérer faire partie des quelques élus.

Recommande: