"Anya : "le bébé " belle au bois dormant " qui dort depuis un an

16 Juin, 2017, 10:05 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le bébé peut dormir pendant une semaine entière

Dormir des heures, des jours, sans qu'un réveil ou même un seau d'eau ne puisse y faire quelque chose. Depuis, comme le rapporte le "Siberian Times", elle alterne les phases de sommeil et les courts épisodes de réveil, qui ne dépassent parfois pas 20 heures par semaine. Tombée dans un sommeil profond, après un repas, lorsqu'elle avait six mois, elle ne s'est réveillée qu'une semaine plus tard.

Quand Anya est endormie, rien n'arrive à la réveiller. Son rythme cardiaque ralentit alors et sa température corporelle chute de de 37 à 35°C...

Pourtant les test sont formels: il ne s'agit pas d'un coma, l'enfant est bien en sommeil pendant ces étranges phases.

Malheureusement, à son réveil, le bébé est loin de vivre dans un conte de fée.

Le président Emmanuel Macron proche de la majorité — France- Législatives
La droite , qui espérait en début de campagne priver le président Macron de majorité, terminerait avec 80 à 132 élus. Après seulement un an d'existence, la REM a réussi à dynamiter les partis traditionnels de gauche et de droite.

Des parents russes cherchent désespérément une explication au mal mystérieux dont souffre leur petite fille Anya, âgée d'un an et demi. Elle a transportée à l'hôpital, où elle vit maintenant depuis un an.

Les médecins du Pervouralsk Children's Hospital, en Sibérie, parlent d'hypersomnie d'origine indéterminée.

En médiatisant le cas de leur fille, les parents d'Anya espèrent que des médecins et des experts pourront leur apporter des réponses. Anya pourrait peut-être souffrir du syndrome de Kleine-Levin, qui touche entre 1 et 2 millions d'individus dans le monde, mais plutôt des hommes que des femmes et rarement des enfants.

Recommande: