Ni No Kuni II - Revenant Kingdom dévoile sa date de sortie

16 Juin, 2017, 13:44 | Auteur: Lea Montgomery
  • Ni No Kuni II 13 minutes gameplay 4

Si chacune de ses apparitions est remarquée, Ni no Kuni II: Revenant Kingdom a la particularité d'être très discret ces derniers temps.

Aujourd'hui, Bandai Namco Entertainment Europe révèle plus d'informations sur Ni no Kuni II: REVENANT Kingdom.

Pour ce qui est de Ni No Kuni II - Revenant Kingdom, sachez qu'il sortira le 9 novembre 2017 sur PS4 et PC.

Le tapis qui charge votre souris — Logitech Powerplay
Logitech a par ailleurs amélioré la conception et la durabilité des boutons qui supporte jusqu'à 50 millions de clics. Le système de chargement sans fil POWERPLAY sera disponible en septembre 2017 pour un prix public conseillé de 129 €.

Pauvre en J-RPG par rapport au début des années 2000, la génération précédente a accueilli Ni no Kuni, un jeu de rôle développé par Level-5 avec la collaboration du studio d'animation Ghibli pour un superbe résultat visuel. Après un coup d'État, le peuple félin et leur roi Evan furent bannis. Pour rappel, le monde de Ni No Kuni se trouve dans le Royaume Carabas où les chats, les humains et les souris vivaient en harmonie. Revenant Kingdom raconte l'histoire de ce roi déchu et son périple pour construire son propre royaume et unifier le monde entier. Ils seront aidés par les Higgledies, des créatures qui proviennent du pouvoir du cœur se trouvant à l'intérieur des gens, des animaux et des éléments, comme le feu et l'eau.

Les Higgledies feront également partie de l'aventure et ne seront visibles qu'aux personnages ayant "le cœur pur". Suivez Evan dans sa quête, combattez de puissants monstres dans de périlleux donjons et aidez-le à devenir roi!

Recommande: