Une voiture percute un fourgon de la gendarmerie — Champs-Elysées

22 Juin, 2017, 19:00 | Auteur: Franck Riqueti
  • L'intervention de police sur les Champs-Élysées le 19 juin 2017

L'auteur de l'attaque est décédé, a ajouté M. Collomb.

Un homme a percuté en voiture un fourgon de la gendarmerie sur les Champs-Élysées à Paris lundi après-midi, sans faire de blessés.

Dans son véhicule, deux bonbonnes de gaz - fermées et sans dispositif de mise à feu - un fusil d'assaut israélien, deux armes de poing et des milliers de munitions avaient été retrouvés. La circulation reste donc au point mort dans cette zone.

Michel Denisot va présenter des entretiens sur Paris Première
Et de préciser: " Nous aurons d'autres visages intéressants à la rentrée et surtout de nouveaux concepts d'émissions d'accueil ". La chaîne payante vient de recruter Michel Denisot , animateur emblématique du Grand Journal sur Canal+ de 2004 à 2013.

L'homme avait indiqué vouloir rejoindre la Syrie dans une "lettre testament" destinée à des proches, a précisé le procureur. La préfecture avait ainsi renouvelé l'autorisation de détention en 2017.

Adam Lotfi Djaziri avait une autorisation de port d'armes et s'entraînait dans un club de tirs à Paris, depuis 6 ans, bien qu'il soit fiché S (sûreté de l'Etat, pour son appartenance à la mouvance islamiste radicale) depuis septembre 2015.

Adam Djaziri détenait neuf armes connues des autorités. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou utilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recommande: