Jean-Marie Le Pen dérape au sujet de sa petite-fille Marion

26 Juin, 2017, 20:11 | Auteur: Franck Riqueti

Invité de l'émission "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première, l'ancien président du Front national s'en est donné à coeur joie pour dézinguer son propre camp.

De sa fille, candidate à la dernière présidentielle, il rappelle qu'elle a "subi deux échecs cuisants compte tenu de ce qu'on attendait d'elle".

Après avoir demandé la démission de Marine Le Pen à la tête du parti et évoqué le cas de Florian Philippot, le fondateur du FN a déclaré, en parlant de Marion Maréchal Le Pen: "L'autre, qui était la plus populaire, s'est retirée, sans qu'on sache pourquoi".

Un intérêt pour Yaya Sanogo — Mercato Toulouse
Toulouse, qui aimerait se séparer d'Ola Toivonen (30 ans) en attaque, suivrait avec attention sa situation, d'après L'Equipe . Le Champion du monde U 20 - génération Pogba, Kondogbia, Umtiti - a pareillement de solides intérêts à l'étranger .

Ancienne députée de la 3e circonscription du Vaucluse, elle a annoncé à la suite de la défaite de sa tante à l'élection présidentielle qu'elle mettait sa carrière politique entre parenthèses. Ce soir-là encore, il revient sur sa "lâcheté".

Jean-Marie Le Pen n'a pas pu assister à la réunion du bureau politique frontiste, à Nanterre, mardi.

Et visiblement, le fait de céder le siège FN de Carpentras à un autre parti a agacé Jean-Marie Le Pen. Léger malaise sur le plateau: le Bois de Boulogne est un lieu bien connu des amateurs de prostitution. Le patriarche a toutefois salué en elle "un parlementaire exceptionnellement doué".

Recommande: