Tombée d'un manège, elle est rattrapée par la foule (VIDÉO)

26 Juin, 2017, 19:39 | Auteur: Franck Riqueti
  • Une adolescente de 14 ans tombe d'un manège et est rattrapée par la foule 24 juin 2017 à New York

Pour une raison encore indéterminée, la jeune fille de 14 ans se retrouve pendue par les bras dans le vide après avoir glissé de son siège. Le mystère reste donc entier sur la façon dont l'adolescente s'est retrouvée dans cette fâcheuse posture.

Le personnel du parc tardant à réagir, des visiteurs se sont regroupés sous la cabine. L'un d'eux a interpellé la jeune fille en la sommant de se laisser tomber, lui assurant qu'elle serait rattrapée. L'adolescente a fini par chuter, heurtant la branche d'un arbre puis atterrissant sur la foule amassée plus bas. Elle a été emmenée, contusionnée, aux urgences tout comme un de ses sauveteurs, un homme de 47 ans, qui s'est légèrement blessé au dos en la réceptionnant avec d'autres. "Dieu a lâché un ange, je l'ai rattrapée", a-t-il raconté à la "Daily Gazette".

Elle a sans doute eu la peur de sa vie. Elle ne souffrait pas de graves blessures.

Un intérêt pour Yaya Sanogo — Mercato Toulouse
Toulouse, qui aimerait se séparer d'Ola Toivonen (30 ans) en attaque, suivrait avec attention sa situation, d'après L'Equipe . Le Champion du monde U 20 - génération Pogba, Kondogbia, Umtiti - a pareillement de solides intérêts à l'étranger .

D'après CNN, la police et les employés du parc ont inspecté la nacelle sans rien trouver de significatif. Tout était en ordre et fonctionnait correctement.

La fille originaire de Greenwood dans le Delaware était montée à bord du Sky Ride, un manège lent présent dans le parc Six Flags de New York.

Recommande: