Une adolescente en poignarde mortellement une autre — Marseille

26 Juin, 2017, 12:05 | Auteur: Franck Riqueti
  • Une adolescente de 17 ans est morte à Marseille dans la nuit de dimanche à lundi tuée d'un coup de couteau

Une adolescente de 17 ans en aurait tué une autre d'un coup de couteau à l'abdomen, avant d'être interpellée, dans la nuit de dimanche à lundi, à Marseille. Une jeune fille âgée de 17 ans a perdu la vie après avoir apparemment succombé à un unique coup de couteau asséné par une autre adolescente.

A priori, la victime n'aurait reçu qu'un seul coup de couteau mais un coup de couteau porté au niveau du cœur, qui aura été fatal. Elle était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des marins-pompiers qui ne sont pas parvenus à la réanimer.

Les faits se seraient déroulés sur la voie publique, lors d'une rixe entre plusieurs jeunes filles, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Le gouvernement assouplirait l'interdiction des pesticides néonicotinoïdes
Interrogé par RMC , Nicolas Hulot a fermement démenti, expliquant que le texte révélé par la radio n'était "plus d'actualité". De son côté, le ministre de l'Agriculture , Stéphane Travert , assure que le dossier n'est pas encore tranché.

Le commissaire de nuit a fait le déplacement sur place et les forces de l'ordre s'y sont également rendues afin de procéder aux premières constatations et au relevé des indices.

L'agresseur a pris la fuite, avant d'être interpellé par la police. C'est la Sûreté départementale de Marseille qui, sur décision du parquet, aura à déterminer les causes précises de cette rixe mortelle.

Recommande: