Disparition inquiétante d'une jeune touriste — Biarritz

27 Juin, 2017, 14:34 | Auteur: Franck Riqueti
  • Le centre-ville de Biarritz, le 17 juillet 2009

Selon le quotidien Sud-Ouest, la jeune femme devait rappeler ses parents ce jour-là mais n'a donné aucune nouvelle.

Si vous détenez des informations sur cette disparition, vous pouvez contacter le commissariat de police de Biarritz aux numéros suivants: 05.59.01.22.28 (groupe d'atteinte aux personnes) ou 05.59.01.22.22 (standard du service). L'enquête est menée par le commissariat de Biarritz.

Margot Floquet, une jeune fille de 22 ans souffrant d'une maladie orpheline nécessitant un lourd traitement médical, originaire d'Aix-en-Provence, a disparu samedi à Biarritz où elle résidait en vacances avec sa famille, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Bayonne, qui a diligenté des recherches. Ces derniers n'ont plus de nouvelles depuis samedi et son départ de cette location, vers 9 heures.

La tournée The Voice est annulée
Affiche de la tournée The Voice L'aventure de " The Voice " saison 6 vient de s'achever par la victoire de Lisandro en finale. Les réservations ne sont pas assez nombreuses, ce qui risquerait de compromettre le reste de la tournée.

Margot a emporté sa carte vitale et sa carte bancaire avec elle mais pas de pièce d'identité. S'il n'est pas pris, cela peut avoir des conséquences au niveau cardiaque.

Au moment de sa disparition, la jeune femme portait un short vert avec des motifs africains ou un pantalon en coton noir ainsi qu'un sweat blanc. "Des surfeurs qui ont été entendus par les enquêteurs mais qui selon la police 'n'ont rien à se reprocher'", précise France Bleu. La disparition est d'autant plus inquiétante que ses parents ont fait savoir aux forces de l'ordre que Margot souffre d'une maladie orpheline qui nécessite un lourd traitement médical.

Recommande: