OM - Mercato : Pierre Ménès indique un top buteur à Garcia

08 Juillet, 2017, 17:45 | Auteur: Emma Bardin
  • Liga La Real Sociedad rate le coche

Il ne resterait donc désormais à l'OM qu'à trouver un accord avec le club lombard. Selon La Gazzetta dello Sport, le Colombien a trouvé un accord de principe pour rejoindre le club la saison prochaine. Yann Orhan, insider bien informé sur les transferts, affirme en effet qu'il aurait déjà dealé un salaire de 4 millions d'euros par a, - sur trois ans - mais que l'opération est complexe puisque celle-ci devrait non pas être une vente sèche mais un prêt incluant une option d'achat. "Ils nous ont demandé de faire la communication avec l'OM pour voir si y a une possibilité entre Marseille et Milan pour le joueur", a-t-il confié à La Provence". Plus de garanties immédiates avec Giroud", a répondu le célèbre confrère sur son compte Twitter, avant d'ajouter: " Bacca, ça fait un moment que c'est dans les tuyaux, je ne sais pas pourquoi ça traine comme ça. Contrairement au Gunner qui ne donne pas l'impression de vouloir revenir en Ligue 1, le Colombien semble prêt à franchir les Alpes.

Du nouveau pour Horizon Zero Dawn
Mais une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, cette mise à jour inclut également l'option Nouvelle partie +, attendue par de nombreux joueurs.

A cet effet, les recruteurs phocéens se seraient déjà lancés aux trousses de Carlos Bacca et d'Olivier Giroud. Ils connaissent la valeur du joueur et je pense que Bacca est dans une liste de 3,4,5 joueurs. Quoi qu'il en soit, l'information à retenir est que Milan est disposé à laisser partir son joueur, sans quoi il n'aurait pas mandaté Yvan Le Mée. "Ils vont aller d'abord voir le numéro 1, qui n'est visiblement pas Bacca sinon ils auraient rappelé..."

Recommande: