PlatinumGames enflamme la toile à grand coup de tweet — Bayonetta

08 Juillet, 2017, 07:20 | Auteur: Emma Bardin
  • L'image à l'origine de la rumeur de la sortie de Bayonetta sur Nintendo Switch

Les versions remastérisées d'anciens jeux deviennent tendance sur les consoles actuelles.

Voilà qui fera du bien à la console Nintendo Switch, qui a fortement besoin de jeux d'éditeurs tiers. C'est le cas notamment de Mario Kart 8 Deluxe ou de Pokkén Tournament DX (qui arrivera en septembre). Et il semblerait que PlatinumGames, à l'origine Bayonetta en 2014, soit tenté par la même aventure.

Car cela vous a peut-être échappé, mais PlatinumGames, pour fêter la naissance de leur nouveau compte Twitter japonais, a commencé à agiter le public en publiant une première image portant sur la licence Bayonetta et montrant la sorcière de l'Umbra dans ses deux apparences issues des volumes 1 et 2 de la série. Espérons au moins que si une annonce se cache derrière ces teasers, on n'aura pas à attendre des mois avant une officialisation. Ensuite, la remarque a été aimée et retweetée par le studio japonais.

Sexy Plaid? Allow Bella Hadid to Demonstrate
Attention to detail was key as she clutched her red iPhone atop her wide-rimmed sunglasses with a black frame. Her look boasted a fashionable twist thanks to statement white heels and a pair of round shades.

L'arrivée d'un troisième volet du jeu est également envisageable d'autant plus qu'il s'agit d'un projet en discussion au sein du studio.

Vu l'accueil commercial rencontré par le second épisode sur Wii U, il serait en effet plus sage de limiter la prise de risque pour une entrée sur Switch plutôt que de foncer tête baissée avec un Bayonetta 3. Mais comme nous en parlons constamment, il est en réalité difficile d'en parler " a déclaré le producteur Atsushi Inaba qui évoque un changement de personnage au site Sourcegaming lors du festival BitSummit.

Recommande: