RED annonce Hydrogen One, un smartphone "holographique"

08 Juillet, 2017, 20:19 | Auteur: Emma Bardin
  • RED-holo-display

Des fondamentaux que RED semble avoir repris dans un tout nouveau smartphone, le premier du genre à être commercialisé avec un écran holographique de 5,7 pouces.

L'annonce est un peu mystérieuse, mais elle est alléchante.

Essentiellement connue pour ses appareils photo et ses caméras haut de gamme, la marque RED se lance sur le marché des smartphones. L'Hydrogen One pourrait révolutionner l'affichage sur mobile.

Un papa comblé — Cristiano Ronaldo
En effet, chaque post Instagram (pour une marque) rapporte au joueur 400 000 dollars (environ 350 000 euros). S'il multiplie fréquemment ses posts sur Instagram, ce n'est pas sans raison.

Méconnue du grand public, RED est une firme spécialisée dans la création de caméras professionnelles destinées notamment au monde du cinéma.

Dans un post publié jeudi sur le forum Reduser.net, Jim Jannard (CEO et fondateur de RED) a devancé les objections et inquiétudes des internautes et potentiels futurs utilisateurs de l'Hydrogen One. Cette fois-ci, ils ont décidé d'adapter leurs innovations technologiques aux smartphones. RED innove en proposant un smartphone holographique, et accessoirement modulaire. La date de sortie est prévue pour le premier trimestre 2018, et il est déjà possible de précommander le produit.

Recommande: