Gamescom 2017 : Microsoft détaille son programme

15 Juillet, 2017, 17:09 | Auteur: Emma Bardin
  • Microsoft Xbox

Comme chaque année, après l'E3, les joueurs n'attendent qu'une chose, la gamescom.

A l'approche de la Gamescom 2017, salon gigantesque allemand consacré au jeu vidéo du 22 au 26 août, Microsoft a détaillé son programme dans un article sur son blog officiel. Avant toute chose, sachez que la firme américaine ne fera pas de conférence, mais diffusera une émission spéciale le dimanche 20 août, à partir de 21 heures.

Un an après l'attentat, journée d'hommage aux victimes à Nice
Pour cela, le chef de l'État a assuré que les aides aux victimes seront maintenues . Je ne tairais pas ici ce soir les reproches qui se sont fait jour après l'attaque.

En parlant de la bête, soyez aux anges, la Xbox One X sera là, un gros stand est prévu pour que le public européen puisse - pour la première fois - poser ses mains dessus. Le lendemain à la même heure, Microsoft fêtera comme il se doit les 20 ans de la franchise Age of Empires, avec un livestream en présence des développeurs. Si l'on ne sait pas encore réellement ce que nous verrons, il ne fait nul doute que cela permette à Shenmue 3 de se remettre sur les devants de la scène. Enfin, dernière annonce, moins plaisante toutefois, puisqu'il s'agit du report de Ni no Kuni 2 sur PS4.

Recommande: