Afrique Riyad Mahrez : Leicester repousse l'offre de la Roma

17 Juillet, 2017, 17:31 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L'AS Roma fait le forcing pour Riyad Mahrez

En quête d'un remplaçant à Mohamed Salah, qui a rejoint Liverpool, l'AS Rome a fait de Ryad Mahrez sa priorité. Une décision difficile à accepter pour celui qui a été élu meilleur joueur de Premier League en 2016. Le média italien précise également que les Giallorossi auraient soumis une offre de 22 millions d'euros pour Mahrez. Insuffisant aux yeux de Leicester qui réclame 50 millions d'euros pour libérer sa star.

Si l'on en croit les informations de Sky Sports, le club de la Louve fait le forcing pour obtenir la signature de l'international algérien.

Le Tour de France en route vers les Alpes
Dans ce qu'il reste du peloton, Bardet attaque avec Uran dans la roue, mais le reste des favoris revient. Derrière, les favoris du Tour de France sont arrivés ensemble avec environ six minutes de retard.

Les négociations s'annoncent néanmoins serrées entre les deux clubs pour Mahrez, encore sous contrat jusqu'en 2020 avec Leicester, ajoute la même source. Monchi, le nouveau directeur sportif romain, aurait proposé 23 millions d'euros et serait parvenu à un accord avec le joueur. Après l'arrivée du défenseur mexicain Hector Moreno en provenance du PSV Eindhoven, l'AS Roma compte bien frapper un grand coup lors de ce mercato estival.

Recommande: