CNews : Audrey Pulvar tire sa révérence et quitte le journalisme

17 Juillet, 2017, 18:45 | Auteur: Lea Montgomery
  • VIDEO Audrey Pulvar fait ses adieux à la télé: elle évoque ses regrets et son privilège

Audrey Pulvar doit prendre la tête de la Fondation pour la nature et l'homme (anciennement Fondation Hulot) en remplacement de Nicolas Hulot qui a intégré le gouvernement comme ministre de la Transition écologique. Non sans émotion, après 25 années à la télévision, que ce soit sur LCI, iTélé, France 3, ou France 2 et de presse écrite, la journaliste a fait ses adieux au journalisme. Mes nouvelles responsabilités rendent en effet pour moi impossible la poursuite de ce beau métier de journaliste.

La journaliste a remercié ceux qui l'ont soutenue ces dernières années.

Le journalisme et Audrey Pulvar, c'est fini.

"Après plus de vingt ans de journalisme (elle est, entre autres, passée par France TV, France Inter ou encore Les Inrocks), Audrey Pulvar a mis un terme à sa carrière lors de la dernière de Dimanche Pulvar sur CNews".

Popularité en chute libre pour Donald Trump — Etats-Unis
Trump, Jared Kushner, son directeur de campagne d'alors, Paul Manafort, et un ancien agent soviétique de contre-espionnage. Cette rencontre, à laquelle ont participé huit personnes, aurait également impliqué le beau-fils de M.

Désormais, Audrey Pulvar se concentrera sur sa nouve.

Elle a ensuite remercié les téléspectateurs et ses différents patrons pour leur soutien. "Pas de remords, quelques regrets, beaucoup de grands souvenirs".

"Je m'en suis rendu compte chaque jour de ces vingt-cinq dernières années" a-t-elle poursuivi, assurant que c'est "parce qu'(elle) sait à quel point cette possibilité d'avoir le choix est plus qu'une chance qu'(elle) saisit cette possibilité aujourd'hui". "Je fais moi aussi le choix de changer de vie aujourd'hui pour des raisons très différentes" explique Audrey Pulvar, se disant consciente qu'"avoir le choix, c'est une chance dans un pays où 6 millions de personnes voudraient simplement pouvoir travailler (.)".

Recommande: