Dragon Ball FighterZ : suivez les tournois de l'EVO en direct

17 Juillet, 2017, 13:34 | Auteur: Lea Montgomery
  • Dragon Ball FighterZ

Nos amis répondent clairement, ce n'est pas prévu, un autre "Dragon Ball " est LA priorité. 9 personnages seront jouables, et la firme japonaise à d'ores et déjà révélé leurs visages, puisque les joueurs pourront incarner Son Gokû, Vegeta, Son Gohan, Cell, Freezer, Majin Buu et Trunks.

Cette vidéo focus sur Trunks a succédé à des vidéos du tournoi de Dragon Ball FighterZ (à retrouver en fin d'article, ndlr) lors duquel une poignée de gamers ont eu l'immense privilége d'être les premiers à prendre la manette pour tester le jeu tant attendu reparti de l'E3 2017 avec les titres de "meilleur jeu de combat" et "meilleure surprise".

Star Wars 8 : les coulisses du tournage des Derniers Jedi dévoilées
Kathleen Kennedy et Ram Bergman en sont les producteurs, tandis que la production exécutive est assurée par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski.

En plus du mode 1 vs 1, le jeu propose du tag battle en 3 vs 3 dans laquelle il sera possible de switcher de personnages mais aussi de les invoquer comme strikers (supports) pour faire des combos. Des inscriptions sont ouvertes pour accéder à cette béta à partir du 26 juillet.

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible depuis l'an dernier sur PS4, Xbox One et PC. Ajoutez à cela un gameplay nerveux, les sons que l'on connait tous et vous devriez obtenir un jeu de versus fighting exemplaire.

Recommande: