Dragon Ball FighterZ : suivez les tournois de l'EVO en direct

17 Juillet, 2017, 13:34 | Auteur: Lea Montgomery
  • Dragon Ball FighterZ

Nos amis répondent clairement, ce n'est pas prévu, un autre "Dragon Ball " est LA priorité. 9 personnages seront jouables, et la firme japonaise à d'ores et déjà révélé leurs visages, puisque les joueurs pourront incarner Son Gokû, Vegeta, Son Gohan, Cell, Freezer, Majin Buu et Trunks.

Cette vidéo focus sur Trunks a succédé à des vidéos du tournoi de Dragon Ball FighterZ (à retrouver en fin d'article, ndlr) lors duquel une poignée de gamers ont eu l'immense privilége d'être les premiers à prendre la manette pour tester le jeu tant attendu reparti de l'E3 2017 avec les titres de "meilleur jeu de combat" et "meilleure surprise".

Tour de France : Bardet victorieux, Froome en difficulté
Mais le Colombien Rigoberto Uran , quatrième, n'est qu'à 55 secondes, bien qu'il ait écopé d'une pénalité de 20 secondes. Aidé par la puissance de son équipe et très performant en contre-la-montre, il peut encore récupérer la tunique jaune.

En plus du mode 1 vs 1, le jeu propose du tag battle en 3 vs 3 dans laquelle il sera possible de switcher de personnages mais aussi de les invoquer comme strikers (supports) pour faire des combos. Des inscriptions sont ouvertes pour accéder à cette béta à partir du 26 juillet.

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible depuis l'an dernier sur PS4, Xbox One et PC. Ajoutez à cela un gameplay nerveux, les sons que l'on connait tous et vous devriez obtenir un jeu de versus fighting exemplaire.

Recommande: