La sacrée bourde de Melania Trump — Emmanuel Macron

17 Juillet, 2017, 16:02 | Auteur: Armand Coulomb
  • Donald Trump a rencontré jeudi 13 juillet 2017 Emmanuel Macron à Paris

Le jeudi 13 juillet 2017, Melania et Donald Trump sortaient des Invalides en compagnie de Brigitte et Emmanuel Macron. Malheureusement, elle a commis une petite boulette. "Donald Trump et moi avons adoré notre visite", a écrit sur Twitter Melania Trump. Des images à découvrir dans notre diaporama retraçant les deux jours de cette visite d'Etat du couple présidentiel américain à (.) Lire la suite sur TeleLoisirs.frDîner privé, visites, défilé...

En s'approchant de Brigitte Macron, le président des Etats-Unis a voulu faire un compliment à la première dame française. D'ailleurs, la First Lady a tenu à remercier, via son compte Twitter, le président de la République pour son "hospitalité". Une erreur qui n'est pas sans conséquence. D'ailleurs, le compte @EmanuelleMacron existe vraiment, et renvoie vers un compte parodique. anti-Macron.

Tourcoing : un appel à témoins lancé pour retrouvé Tiago, 9 ans
Le jeune garçon a été interpellé par une Brigade de la Police Nationale travaillant dans les transports en commun. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait pris le train de Tourcoing à destination Paris.

Rapidement conscient de la bourde, le service presse de la First Lady a tenté de rectifier le tir en supprimant le premier message et en écrivant un second avec cette fois le nom du Président français correctement orthographié.

Recommande: