Les Français "heureux" de voir la City en difficulté — Brexit

17 Juillet, 2017, 18:49 | Auteur: Armand Coulomb
  • Un jour il faudra un visa pour entrer chez les Riches

"Ils sont absolument clairs quant à leurs objectifs: l'affaiblissement du Royaume-Uni", écrit-il.

Le représentant de la City auprès de l'UE, Jeremy Browne, s'en est même plaint en expliquant au Mail on Sunday que " le comportement collectif de toute la France (est) devenu plus gourmand et plus ferme avec l'élection d'Emmanuel Macron.

Selon le document, Jeremy Browne est parvenu à ce constat après avoir rencontré des dirigeants de banque, des responsables politiques et des diplomates français. "Ils cherchent activement la désagrégation des services financiers".

Le Tour de France en route vers les Alpes
Dans ce qu'il reste du peloton, Bardet attaque avec Uran dans la roue, mais le reste des favoris revient. Derrière, les favoris du Tour de France sont arrivés ensemble avec environ six minutes de retard.

Pour lui, Londres doit avoir conscience que "la France voit le Royaume-Uni et la City de Londres comme des adversaires, pas comme des partenaires".

Considérant que l'Allemagne est la première puissance économique d'Europe et que la Banque centrale européenne (BCE) siège à Francfort, la plus riche ville allemande pourrait bien profiter le plus du Brexit.

De retour à Londres, il a immédiatement rédigé un mémo destiné aux autorités du Royaume-Uni.

Recommande: