Real Madrid : Rester ou partir ? Morata a pris une décision !

17 Juillet, 2017, 15:49 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Alvaro Morata

Alvaro Morata pourrait donc décider de partir, lui qui était un temps courtisé par Manchester United, avant que les Red Devils ne choisissent finalement d'engager Romelu Lukaku. " Je confirme que l'AC Milan est intéressé par le joueur, mais nous n'avons pas encore de point d'entente ", développait ce dimanche Karl-Heinz Rummenigge dans les colonnes de Bild. Pas n'importe qui en plus. Mais les dernières déclarations de Marco Fassone, le directeur général du club lombard, ne lui laissent plus guère d'illusions.

Mais, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants milanais pourraient créer la surprise en arrachant la signature de l'attaquant international espagnol Alvaro Morata (24 ans, Real Madrid). Dans cette optique, Nikola Kalinic (Fiorentina), Andrea Belotti (Torino) et surtout Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund) figureraient dans les petits papiers de l'écurie entraînée par Vincenzo Montella. Pour Morata, la Premier League semble donc être un horizon bouché.

Sénégal : Plusieurs morts durant la finale de Coupe de la Ligue
De nombreux camions de pompiers, ainsi que des ambulances, se sont déployés sur les lieux pour prendre en charge les victimes. Au moins 49 personnes ont été gravement blessées dans le mouvement de foule, précise APS .

Le Real Madrid veut toujours frapper fort sur le marché des transferts et Zidane reste un grand admirateur de Eden Hazard qu'il a toujours voulu diriger depuis qu'il a pris son poste dans le club espagnol.

Recommande: