Rudi Garcia parle du match contre Fenerbahçe — OM

17 Juillet, 2017, 16:35 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato OM: Zubizarreta croule sous les propositions de joueurs

Rudi Garcia avait retrouvé son 4-3-3 habituel après un 4-4-2 contre Viitorul Constanta (2-0), mercredi, mais certains titulaires ne sont entrés qu'en fin de match, comme Dimitri Payet et Florian Thauvin.

Tristesse : George A. Romero, père des zombies au cinéma, est décédé
Romero a été contraint de patienter le temps de réunir la somme nécessaire pour le financement de son film. Romero , réalisateur prolifique et incontournable, est mort ce 16 juillet 2017 d'un cancer du poumon.

Valère Germain, Luiz Gustavo, Steve Mandanda et Adil Rami, le début de mercato de l'Olympique de Marseille est plutôt réussi. Et le milieu de terrain a bien compris que les supporters de l'OM ne lui pardonnaient toujours pas d'être passé par l'OL. Dans des propos rapportés par L'Equipe, il raconte ses satisfactions et déceptions du jour. "On a une liste assez étoffée, mais il n'y a rien de concret pour l'instant, rien de très avancé, confie Rudi Garcia ce lundi à l'AFP sans démentir la piste menant à l'attaquant des Gunners". " C'est compliqué, beaucoup de clubs cherchent des attaquants". Lucide et satisfait des premiers pas de Germain, Garcia sait que le temps peut jouer en faveur de Marseille sur un dossier aussi important. Rudi Garcia n'en a pour autant pas terminé et souhaite l'arrivée de nouveaux joueurs, notamment dans le secteur offensif: "Recruter un autre attaquant? Oui. Notre idée était de prendre un jeune joueur latéral gauche pour succéder à Pat Evra dans le futur, mais pour l'instant on ne l'a pas trouvé", a commenté le technicien olympien. Quel est votre avis sur le mercato de l'OM?

Recommande: