Tourcoing : un appel à témoins lancé pour retrouvé Tiago, 9 ans

17 Juillet, 2017, 12:40 | Auteur: Armand Coulomb
  • Le commissariat de Tourcoing

Le petit Tiago, un enfant de 9 ans, était porté disparu depuis vendredi 15h à Tourcoing (Nord).

Le jeune garçon a été interpellé par une Brigade de la Police Nationale travaillant dans les transports en commun. C'est grâce à ce dernier que le garçonnet a été identifié quelques heures après sa fugue alors qu'il errait dans la station de métro Pasteur, dans le 15ème arrondissement de Paris. Un appel à témoins avait été lancé en France et en Belgique.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait pris le train de Tourcoing à destination Paris.

Les gays "sont des démons", lance le président — Tchétchénie
Le même jour, la France a par ailleurs accueilli un premier réfugié tchétchène homosexuel sur son territoire. Que Dieu les maudisse pour ce dont ils sont accusés. "(...) Ils devront répondre devant Dieu pour cela".

Il s'était enfui du domicile familial vendredi à Tourcoing. Il va être entendu et des examens médicaux vont avoir lieu. "Il est actuellement toujours à Paris", explique-ton au quart du commissariat de Tourcoing.

D'après les enquêteurs, Tiago a profité du fait que sa mère était occupée pour quitter son logement, en passant par la fenêtre de sa chambre, située au rez-de-chaussée et donnant sur la rue.

Lire la suite sur LeParisien.frUn policier municipal renversé par une voiture à Argelès-sur-MerAffaire Grégory: les carnets du juge Simon dévoilésIrlande: huit jeunes footballeurs sauvés de justesse de la noyadeCarnets du juge Simon: "Je suis hanté par ce petit Grégory".

Recommande: