Vitré: une femme affirme avoir été battue et séquestrée par son conjoint

17 Juillet, 2017, 17:54 | Auteur: Armand Coulomb
  • Un homme de 27 ans a été arrêté samedi après-midi à Vitré. Il est suspecté d’avoir violenté et séquestré sa compagne dans un appartement durant des semaines

Une femme de 27 ans a été secourue samedi 15 juillet à Vitré (Ille-et-Vilaine) par les pompiers, d'après France Bleu Armorique. Lorsqu'ils l'ont découverte, elle avait le visage tuméfié. L'homme a été interpellé et placé en garde-à-vue.

87 000 bacheliers sans formation pour la rentrée — APB
Tous vont réfléchir à l'accompagnement des bacheliers vers l'université, et tenter de débloquer une situation ubuesque. La Conférence des présidents d'université (CPU) se prononce quant à elle clairement en faveur de pré-requis.

Transportée à l'hôpital, les médecins constateront de nombreuses fractures anciennes. La chaîne d'information révèle enfin que la victime aurait été séquestrée pendant près de deux ans, son compagnon l'empêchant totalement de sortir depuis novembre 2016. Les trois enfants ne présentent a priori aucune trace de violences physiques. Il revient du parc avec trois enfants, âgés de 7, 4 et 2 ans. Le parquet de Rennes a ouvert une enquête pour séquestration et violences habituelles sur conjoint.

Recommande: