Will Smith incarnera le génie de " Aladdin "

17 Juillet, 2017, 18:53 | Auteur: Lea Montgomery
  • Tim Burton réalisera le film Dumbo

Enfin, et parce qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, le génie sera quant à lui interprété par un acteur qui a un peu plus de bouteille: Will Smith.

Mena Massoud donnera la réplique à l'actrice Naomi Scott, appelée à être Jasmine.

Alors que Mena Massoud est peu connu du public, Naomi Scott est connue pour être la Pink Ranger, du film Power Ranger, mais aussi pour avoir fait un autre film de Disney Lemonade Mouth, en 2011.

Après Le Livre de la Jungle ou La Belle et la Bête, Disney continue à adapter en "live" ses grands classiques.

Daech: Al Baghdadi "n'est pas mort", selon le renseignement kurde
Moscou ne disposerait pas pour l'instant d'informations concrètes concernant la mort présumée du chef de l'Etat Islamique . Et de rappeler que le calife autoproclamé, issu d'Al Qaïda en Irak , "a échappé aux services de sécurité".

Prévu pour le 29 mars 2019, Dumbo vient à peine de démarrer la production: c'est Tim Burton qui l'a annoncé lui-même dans une vidéo diffusée pendant la D23.

Sorti en 1992, Aladdin nous plongeait dans une magnifique histoire des 1001 nuits dans laquelle un pauvre garçon devenait en un claquement de doigt, grâce à l'aide d'un génie, un prince capable d'épouser Jasmine, la princesse dont il était amoureux. Après des semaines de recherches, Disney a trouvé ceux qui incarneront les stars du film Aladdin en live action. Le comédien âgé de 48 ans succédera au regretté Robin Williams après avoir surpassé plus de 2000 acteurs qui avaient tous participé à l'audition.

Bailey en a profité pour confirmer que Will Smith jouera bien le Génie dans le film.

On sait désormais qui conduira le tapis volant.

Recommande: