Au moins 26 blessés dans un accident de montagnes russes — Espagne

19 Juillet, 2017, 12:40 | Auteur: Armand Coulomb
  • VIDÉO- 33 blessés dans une collision dans un parc d'attraction à Madrid

Ce sont les premières montagnes russes familiales en Espagne à inclure l'usage de lunettes de réalité virtuelles.

Sur les 33 blessés, 27 ont été transportés à l'hôpital pour des examens, selon un porte-parole des secours. Une issue qui aurait pu être bien pire... La plupart des personnes souffraient de simples contusions et de chocs.

Pour l'instant, la cause de l'incident n'est pas connue, mais la police scientifique est sur place pour analyser la zone de l'accident, selon un journaliste espagnol présent sur place.

Un accident survenu en début d'après-midi et sur lequel bien des questions restent en suspend...

Du spectacle attendu sur le Tour de France — Hautes-Alpes
Aujourd'hui, c'est un nouveau grand défi qui s'annonce pour les différents coureurs du Tour de France . Après le col d'Ornon (2e cat.), le menu se corse avec l'ascension de la Croix-de-Fer (24 km à 5,2 %).

Un train de la mine allait quitter la station de départ lorsqu'un autre, qui venait juste de terminer une boucle, ne s'est pas arrêté, percutant l'arrière du premier. Des témoins ont également affirmés aux médias locaux que le train n'avait pas marqué l'arrêt alors qu'il arrivait sur la plateforme d'embarquement.

Au moins 33 personnes ont été légèrement blessées dans une collision entre deux trains sur des montagnes russes, ce dimanche dans l'un des plus anciens parcs d'attractions espagnol, selon les secours de la ville de Madrid.

Le TNT Tren de la Mina (train de la mine) s'élève jusqu'à 17,5 mètres de hauteur et avance à travers des cascades à une vitesse maximale de 55 kilomètres heure.
Ce dernier accueille chaque année plusieurs centaines de milliers de fans de manèges à sensation.

Recommande: