Britney Spears évacuée en plein concert

11 Août, 2017, 19:37 | Auteur: Lea Montgomery
  • Britney Spears sur scène à Las Vegas en septembre 2016

Alors qu'elle était presque à la fin de son spectacle, entourée de ses danseurs, un homme, vêtu d'un débardeur et d'un jean blanc, est monté sur la scène et s'est tenu derrière la troupe.

Ses agents de sécurité au taquet sont rapidement intervenus afin de plaquer l'homme au sol tandis que deux d'entre eux protégeaient la star. Une partie des danseurs a également interrompu sa prestation pour lui venir en aide.

Des migrants attaquent l'enclave de Ceuta
L'un d'eux s'est fait une double fracture à la jambe en essayant de stopper les clandestins dans leur course vers l'Espagne. Ils ont majoritairement été transférés vers un centre de rétention d'où ils pourront faire une demande d'asile.

De son côté, Britney Spears a tenté de faire diversion en demandant à son public: "Est-ce que vous vous amusez?" Elle a d'ailleurs déclaré en les voyant: "Est-ce que tout va bien?" Qu'est-ce qu'il se passe? " Elle a ensuite été évacuée de la scène alors que l'homme est aus sol avant d'être sorti de la salle". Elle est finalement revenu sur scène pour interpréter un dernier titre au lieu des deux derniers prévus.

Recommande: