Canal + tourne la page du Petit Journal

11 Août, 2017, 18:41 | Auteur: Lea Montgomery
  • Après
Le Petit Journal Cyrille Eldin à la tête de
La case en + sur Canal

Le Petit Journal version Cyrille Eldin n'aura finalement tenu qu'une année. Lorsque ce dernier trublion du paf était finalement parti pour de nouvelles aventures sur TMC, à la rentrée dernière, la chaîne avait fait confiance à Cyrille Eldin, au style impertinent et à la répartie de feu. La faute aux mauvaises audiences du programme, liées au départ de son animateur historique Yann Barthès sur TF1. L'émission n'est plus du tout dans la grille des programmes de Canal Plus à partir de septembre. Il animera à la rentrée une nouvelle émission, " La Case en + ", diffusée en clair chaque samedi à 19h15. La chaîne explique que l'émission aura pour objectif "d'échanger avec ceux qui font tourner le pays afin d'essayer de les comprendre, ou de les mettre devant leurs propres contradictions le cas échéant", le tout à travers des reportages in situ ou des "report-fictions".

Canal+ met fin à son émission historique, mais garde Eldin pour présenter une émission qui ressemble fortement.au Petit Journal.

NBA Live 18 jouable gratuitement aujourd'hui
Les choses s'accélèrent enfin pour NBA LIVE 18 , qui fait le point aujourd'hui sur sa disponibilité et sa démo gratuite . Le jeu est actuellement en précommande, avec une remise de 33% sur le prix de vente de 69,99€ (prix conseillé).

Chaque semaine, Cyrille Eldin et son équipe de reporters se déplaceront hors les murs à la rencontre de personnalités, qu'elles soient des acteurs clés de la sphère politique, médiatique ou sociétale.

Recommande: