Des nudistes visés par des tirs à la carabine — Corse

11 Août, 2017, 13:34 | Auteur: Armand Coulomb
  • La pratique du naturisme est réglementée et donc tolérée sur certaines plages. LP  FREDERIC DUGIT

Des nudistes ont été visés par des tirs à la carabine à plomb, hier en début d'après midi, sur la plage de Carataggio, sur la commune de Porto-Vecchio.

Le patron de la paillote, située sur cette plage, a demandé aux personnes de s'habiller ou de partir. L'homme serait ensuite retourné dans son établissement. Une italienne d'environ 30 ans aurait été blessée à la fesse gauche. Une Italienne d'une trentaine d'années a été blessée à la fesse et dix plaintes ont été déposées.

Le restaurateur a été entendu par les gendarmes et relâché faute d'éléments suffisants pour le mettre en cause. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cette altercation.

BinckBank Tour: Edward Theuns vainqueur de la 4e étape
Alex Dowsett et Dion Smith, par exemple, ont été rattrapés à 5 kilomètres de l'arrivée. Les trois hommes se sont fait reprendre à 25 kilomètres de l'arrivée.

Le naturisme est pourtant toléré sur la plage.

Le naturisme est une pratique réglementée en France.

La plage de Pinarello en Corse. Un village de vacances naturiste est d'ailleurs installé à côté de la fameuse plage, surnommé "Tahiti". Les nudistes côtoient ainsi les "textiles" qui viennent également se baigner.

Recommande: