Garcia dévoile son jeu avant le sprint final — Mercato / OM

11 Août, 2017, 22:55 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato- OM: On ne pourra pas faire un attaquant hors de prix

Après, je pense qu'il est dans le profil d'au moins trois joueurs que j'ai dans l'effectif et qui sont aussi des joueurs qui sont différents dans le profil athlétique comme Lucas Ocampos (.) Ça fait mal de voir Rémy 19e homme sur la feuille de match.

"Je pense qu'il ne veut pas venir à Marseille, Olivier Giroud", explique l'entraîneur de l'OM Rudi Garcia dans un entretien au quotidien L'Equipe de ce jeudi.

Le Mauritanien sanctionné par Dortmund — Nigéria Ousmane Dembélé
Côté français, il effacerait ainsi Paul Pogba des tablettes, acheté 105 millions d'euros par Manchester United l'année dernière. A la limite, ce serait rassurant que ce soit la raison de l'absence de l'ancien Rennais.

Ancien joueur de Rudi Garcia au LOSC (2008-2011), Adil Rami est une vielle connaissance du coach olympien. "Et les recherches s'avèrent compliquées, à en croire le technicien français".

"Il ne faut pas que les gens rêvent". "Ca peut se comprendre, quand on est l'attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club", déclare encore Garcia, selon qui "cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu'on soit complètement attractifs". Qu'un joueur comme Luiz Gustavo nous rejoigne, c'est déjà un beau message pour les autres. Mais aujourd'hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court. "C'est important de la dire". "On n'en a pas les moyens", a-t-il lâché.

Recommande: