Jesé a des problèmes personnels — PSG

11 Août, 2017, 14:26 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG: Jesé sèche l’entrainement Emery le couvre

Vous entendez beaucoup parler de la Fiorentina ces derniers jours? Plusieurs éléments clés sont partis, comme Bernardeschi (pour la Juventus) ou encore Borja Valero (pour l'Inter).

La Viola a assez vite coché le nom de Jesé, l'un des flops de la dernière campagne de recrutement estival du Paris Saint-Germain. Arrivé en provenance du Real Madrid, l'Espagnol n'a jamais convaincu et n'aura fait que six petits mois dans le club de la capitale avant d'être prêté à Las Palmas. Cela pourrait être un prêt qui s'étend sur deux ans, avec bien évidemment une option d'achat qui serait incluse dedans.

Tesla : l'agence américaine de l'environnement dévoile sa fiche technique
Le club italien " Tesla Owners Italia " a écrasé le précédent record de distance au volant d'une Tesla sans effectuer de recharge. Nous sommes sur une électrique, et c'est toujours compliqué de la comparer frontalement à un équivalent thermique.

En attendant de savoir de quoi son avenir sera fait, le joueur était ce week-end aux îles Canaries pour voir son fils, né prématurément fin juin, et sa compagne, les deux étant toujours à l'hôpital comme le rapporte la presse espagnole. Dire oui ou non à la Fiorentina. Il n'est pas précisé si le prêt sera payant, ni si le PSG prendra en charge une partie du salaire. La contrepartie nécessaire pour parvenir à se débarrasser d'un flop retentissant.

Recommande: