Le Havre et Reims continuent de carburer

11 Août, 2017, 23:49 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Pin	 Et de trois pour Le Havre et Reims en autant de journées de Ligue 2. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Sept rencontres de la 3e journée de Ligue 2 ont eu lieu ce vendredi soir. Derrière Reims ramène une belle victoire de Tours alors que Auxerre n'a pas réussi à s'imposer face à Niort (2-0) et perd 3 points importants dans ce début de championnat. Une journée pour le moment bien pauvre avec seulement 11 buts marqués en 7 matches.

Le classement de Ligue 2 ici. La passe de trois fut moins facile à effectuer pour les Rémois à Tours, les Tourangeaux pensant avoir en main leur premier point de la saison jusqu'à ce qu'une tergiversation défensive n'offre le but de la victoire à Hassane Kamara (90+4).

Feux: un homme soupçonné d'avoir provoqué 16 incendies mis en examen
Il est présenté, ce vendredi, au procureur de la République d'Aix-en-Provence. Bilan: 120 hectares décimés et dix voitures brûlées.

Paris FC 0 - 3 Le Havre: Assifuah (27e), Julan (82e, 90e+2).

Quevilly-Rouen 1 - 4 Bourg-en-Bresse: Lefort (80e); Merdji (4e), Perradin (67e), Merdji (69e), Sarr (75e). Une autre partie a débouché sur un score nul et vierge, celle entre Valenciennes et Clermont (0-0).

Recommande: