Le nouveau sponsor du PSG va rendre fou de rage ses détracteurs !

11 Août, 2017, 18:47 | Auteur: Armand Coulomb
  • PSG: Qatar Airways plutôt que Fly Emirates pour un contrat colossal

Malgré les sérieux problèmes diplomatiques touchant le Qatar et les Emirats Arabes Unis, Fly Emirates restera bel et bien le sponsor maillot du Paris Saint-Germain jusqu'en 2019.

La diplomatique dans le Golfe arabo-persique n'a pas eu de conséquences négatives sur le train de vie du Paris SG ces derniers mois.

En dépit de la crise entre les Emirats Arabes Unis et le Qatar, Emirates ne renonce pas à son partenariat avec le PSG, a indiqué à l'AFP un porte-parole de la compagnie aérienne.

Washington expulse deux diplomates cubains après de mystérieux "incidents"
Franceinfo répond à trois questions sur cette mystérieuse affaire, qui pourrait de nouveau entraver les relations diplomatiques entre les Etats-Unis et Cuba.

Le Qatar est dans une position geo-politique difficile avec ses voisins. Les Emirats arabes unis, l' Arabie saoudite, Bahreïn et l' Egypte ont rompu leurs relations avec la principauté. Emirates "ne voit aucune raison" à ce stade de résilier l'accord a fait savoir la plus grande compagnie du Moyen-Orient.

"Fly Emirates a un contrat de sponsor maillot avec le club de football français du PSG jusqu'en 2019".

Cet été, le club de la capitale française a clairement changé de dimension. "Jusqu'ici, le club a rempli toutes ses obligations, et nous ne voyons aucune raison de résilier le contrat ", a lancé, sur Le Parisien, un porte-parole de la compagnie aérienne, qui a ensuite été suivi par le club parisien. "Le Paris SG peut compter sur un contrat revu à la hausse avec une augmentation de 50 M€ environ", soutient Vincent Chaudel expert en marketing sportif au sein cabinet de conseil Wavestone.

Recommande: