Le Real Madrid lorgne sur un joueur du PSG — Mercato

11 Août, 2017, 15:24 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Meunier troll Piqué pour Aurier

Après Neymar, le PSG pourrait boucler un deuxième énorme coup en recrutant Kylian Mbappé.

Selon le média OKDIARIO, le latéral droit belge est vraiment tenté par le fait de signer au Real Madrid durant ce mercato. Le site Ok Diario, repris ce vendredi par le quotidien As, va beaucoup plus loin.

2 shot dead in Kenya's capital Nairobi amid vote protests
A SaharaReporters correspondent in Nairobi observed on Wednesday evening that the capital city was quiet and virtually empty. Although limited irregularities have been reported , there are no indications that the election was rigged .

Suite au départ de Danilo, le Real Madrid s'est mis au travail pour trouver un nouveau remplaçant de choix à Carvajal, le seul latéral droit qu'il reste au sein de l'équipe.

Pour ajouter de l'huile sur le feu, rappelons que Nasser Al-Khelaïfi, propriétaire du PSG, est en ce moment à Madrid. Mais le PSG, qui va perdre Serge Aurier, ne devrait pas ouvrir la porte Thomas Meunier. Le président du PSG en aurait profité pour discuter avec les dirigeants de l'Atletico pour Jan Oblak mais aussi avec ceux du Real pour éventuellement se séparer de Meunier, qui a vu Dani Alves arriver dans la capitale française cet été.

Recommande: