Mayer prend la tête du concours — Mondiaux-Décathlon

11 Août, 2017, 16:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le Français Kevin Mayer a remporté les championnats d’Europe en salle d’heptathlon en mars dernier en Serbie battant le record d’Europe avec 6 479 points

Kevin Mayer en a terminé avec le saut en longueur, le 2e de ses 10 travaux d'Hercule des Mondiaux d'athlétisme de Londres. Le Français ne pouvait pas mieux lancer son décathlon.

Kévin Mayer frappe fort d'entrée. En attendant les autres séries, le Français prend provisoirement la tête du concours avec 929 points. Même s'il n'est pas un spécialiste du sprint, il prouve encore qu'il est un athlète très équilibré et complet.

Pyongyang juge Donald Trump "dépourvu de raison" et précise son projet d'attaque
Donald Trump menace fortement la Corée du Nord en utilisant des mots violents, alors que les tensions continuent d'augmenter. En réaction, le régime de Kim Jong-un s'est dit prêt à donner " une sévère leçon " à son ennemi historique.

Damian Warner, lui, a signé le meilleur temps des séries en 10 " 50. Qui est aussi son meilleur jet de la saison. Le Canadien n'a donc pas engrangé les points espérés (975), seulement 46 de plus que Mayer, quatrième. Suivez ici l'évolution de son épreuve, discipline par discipline.

Recommande: