Mercato / PSG : Rummenigge préfère son joyau à Neymar

11 Août, 2017, 16:09 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 L'Allianz Arena le sanctuaire du Bayern Munich. Aliianz Arena							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern, a fait savoir qu'il se retirait de la présidence de l'association européenne des clubs. Parmi les thèmes évoqués avec le média allemand, le coûteux transfert de Neymar du FC Barcelone vers le Paris Saint-Germain, contre quelques 222 millions d'euros.

"Je me suis interrogé avec le montant du transfert de Neymar, qu'est-ce qui serait le plus important: Neymar ou l'Allianz Arena?"

" Je dois dire clairement que pour nous l'Allianz Arena est plus chère et importante".

Kim Jong Un doesn't need to strike Guam - he's already won
As for China's current role, some analysts believe Chinese companies do help North Korea smuggle certain goods across the border. Fitzpatrick of IISS, China was "being responsible", refusing to be party to the spread of nuclear weapons.

Face au transfert le plus cher de l'histoire du ballon rond, le patron du club bavarois a décidé de réagir. Nous avons besoin d'une philosophie différente au Bayern. "C'est bien. Nous sommes aussi jugé par le public, nos fans, je pense que c'est la bonne stratégie", a indiqué le finaliste de la Coupe du monde 1982 pour Bild. Avant l'introduction du fair-play financier en 2011, j'ai été devant la commission européenne plusieurs fois avec Michel Platini.

Puis le président du Bayern s'en est pris au fair-play financier, pas suffisant selon lui pour s'assurer d'un football débarrassé d'excès financiers fous. "Je me demande pourquoi les politiques, avant 2011, n'ont pas soutenu ce souhait de l'UEFA et des clubs", conclut Karl-Heinz Rummenigge, qui ne risque pas de se réconcilier avec Nasser Al-Khelaïfi cette saison.

Recommande: