NBA Live 18 jouable gratuitement aujourd'hui

11 Août, 2017, 17:38 | Auteur: Lea Montgomery
  • Calendrier NBA 2017-2018 – Opening Night et Matchs de Noël

Les choses s'accélèrent enfin pour NBA LIVE 18, qui fait le point aujourd'hui sur sa disponibilité et sa démo gratuite. Le jeu est actuellement en précommande, avec une remise de 33% sur le prix de vente de 69,99€ (prix conseillé).

Rappelons que la démo gratuite de NBA Live 18 vous permettra de vivre l'Ascension, le prologue du mode l'Elu et le début d'une aventure centrée sur votre joueur et déterminée par vos propres choix, mais également de prendre part à des événements Live exclusifs à durée limitées qui vous permettront d'obtenir de nouveaux personnages et des récompenses, qui seront disponibles dans le jeu complet. A noter également que votre progression dans la démo sera conservée si vous souhaitez acquérir le jeu. Toutes les récompenses gagnées seront disponibles dans le jeu complet, raison supplémentaire de revenir régulièrement pour découvrir le nouvel événement Live hebdomadaire.

On aurait presque tendance à l'oublier mais cette année, Electronic Arts va tenter de faire la nique à 2K et Visual Concept avec son NBA Live 18. "NBA LIVE 18 demande aux joueurs de forger leur propre identité et de laisser leur empreinte dans l'histoire de la ligue". Les joueurs pourront rejouer la grande finale NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors. La créativité, c'est ma marque de fabrique.

2 shot dead in Kenya's capital Nairobi amid vote protests
A SaharaReporters correspondent in Nairobi observed on Wednesday evening that the capital city was quiet and virtually empty. Although limited irregularities have been reported , there are no indications that the election was rigged .

L'athlète de couverture pour NBA LIVE18 ne sera autre que la superstar des Houston Rockets: James Harden, qui déclare: " Quand EA SPORTS m'a proposé d'être l'athlète de couverture pour NBA LIVE 18, j'ai accepté sans hésitation.

Cette démo sera téléchargeable sur les stores habituels de la Xbox One et de la PlayStation 4.

Recommande: