Silvia Notargiacomo quitte Danse avec les stars

11 Août, 2017, 16:20 | Auteur: Lea Montgomery
  • Corneille et Silvia Notargiacomo dans Danse avec les stars

En tout cas, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir de nouveaux candidats, mais aussi de nouvelles têtes du côté des danseurs professionnels.

Cette nouvelle édition d'une des émissions phares de TF1 débutera le 14 octobre prochain. Après 7 ans, Silvia Notargiacomo va se tourner vers de nouveaux, mais il semblerait qu'elle ait été poussée vers la sortie.

Le Maroc officiellement candidat à l'organisation de la Coupe du monde 2026
Il s'agirait de la deuxième édition organisé sur le territoire africain après celle de 2010 en Afrique du Sud . Le Maroc a officiellement présenté sa candidature pour l'organisation de la Coupe du monde de football 2026.

La jeune femme a fait l'annonce sur son compte Instagram: "En cette nuit d'étoiles filantes je saisi l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi". "Une aventure se termine pour moi". Après les départs de Laurent Ournac, de Marie-Claude Pietragalla, de Grégoire Lyonnet, puis d'Emmanuelle Berne, c'est au tour de Silvia Notargiacomo d'annoncer qu'elle ne fera plus partie de l'aventure. Présente depuis le lancement de l'émission en 2011, la danseuse a fait équipe au fil des années avec une ribambelle de célébrités, de David Ginola à Francis Lalanne, en passant par Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé et Julien Lepers. "Une aventure humaine, celle de 7 saisons de #dals, de 7 rencontres qui me marqueront à vie", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo retraçant son parcours dans l'émission. "Merci la prod TF1 de m'avoir permis de rencontrer de vrai stars, aujourd'hui des amis".

La danseuse a également tenu à rassurer ses fans quant à son avenir: "Quand on ne voit plus une étoile ce n'est pas qu'elle est tombé".

Recommande: