" "Aulas demande au PSG de lui " prêter des sponsors " — OL

12 Août, 2017, 20:16 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OL: Aulas s'étouffe le PSG n’a pas besoin de Mbapp

Le président lyonnais donne tout d'abord quelques précisions sur l'existence d'un front anti-PSG au sein de la direction des plus grands clubs européens, révoltés mais impuissants, donc amers: "Ce n'est pas vraiment un front anti-PSG, mais de nombreux présidents de club sont très réticents à ce qui a été fait et ce qui va se faire".

Jean-Michel Aulas fait partie des dirigeants du football européen qui ont été sérieusement dérangés par l'énorme chèque de 222 millions d'euros que Nasser Al-Khelaïfi a envoyé au FC Barcelone pour s'attacher les services de Neymar.

La crainte des clubs, c'est l'inflation, le manque de limites et pas seulement les limites financièrs rajoute Jean-Michel Aulas. Vous savez, si le Real voulait absolument Mbappé, il aurait payé le transfert, il pouvait le faire. Non, j'y étais pas, mais je n'étais pas très loin.

Uhuru Kenyatta est réélu avec 54,27% des voix — Kenya
La commission électorale pourrait annoncer dans l'après-midi le nom du vainqueur de l'élection présidentielle de mardi. Dix-neuf millions de Kényans étaient appelés à voter mardi , pour renouveler leur président, députés et élus locaux.

D'après AS, la plupart des membres de l'ECA sont d'accord pour adresser une plainte commune à l'UEFA demandant le respect du fair-play financier. J'ai la mission d'aider à protéger la collectivité. Le PSG est un club français et s'il fait venir les vingt meilleurs joueurs du monde, tous nos stades seront remplis. Mais on va forcément se souvenir aussi qu'il n'y aura qu'une place en Ligue des champions pour les autres. Il n'a pas besoin de boucler le transfert de Mbappé.

Cependant, et c'est a priori plus fort que lui, "JMA", assez partagé sur cette opération, a également ajouté, l'œil malin: "J'ai eu la chance de l'apercevoir il y a deux jours à Saint-Tropez". Au début, les gens sourient.

N.B.: propos recueillis par le quotidien L'Equipe.

Recommande: