Isco très bientôt blindé — Real

12 Août, 2017, 19:35 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Real/Barça : Modric suspendu 3 ans après pour cette raison !

En dix neuf mois avec le Real, Zidane a remporté six trophées à savoir une Liga, une coupe du monde des clubs, deux Ligue des champions et deux super coupes de l'UEFA et a transformé le Real Madrid en véritable machine à gagner.

'Marca' explique que Zidane et son staff vont faire confiance au fameux trio offensif et que le Real ne va pas investir en attaque, même si la 'BBC' ne sera plus intouchable désormais, avec les nouveaux statuts acquis par Isco et Casemiro après une campagne exemplaire de la part des deux joueurs la saison dernière. "La prolongation de Zidane est actée de manière définitive", révèle AS ce samedi.

Oeufs contaminés : le risque serait faible
Confirmant la position de l'OMS, l'Agence estime que " le risque de survenue d'effets sanitaires apparaît très faible". L'exposition répétée au fipronil n'a pas non plus montré d'effets préoccupants, seulement des signes locaux bénins.

Les dirigeants madrilènes ont pris un maximum de précautions pour faire en sorte qu'aucune autre formation ne vienne le recruter sans leur accord.

Le nouveau bail d'Isco, âgé de 25 ans, devrait être officialisé après la Supercoupe d'Espagne, qui opposera le Real Madrid au FC Barcelone les 13 et 16 août. Grâce à celui-ci, l'ancien milieu de terrain peut espérer doubler son salaire annuel (de 4,35 millions d'euros à presque huit millions d'euros).

Recommande: