Troyes : Khaoui buteur décisif contre Nice

12 Août, 2017, 08:07 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Des supporters de Naples lors d'un match de Série A

Mais sur un très joli mouvement collectif, Khaoui a pu enchaîner un contrôle pied droit et une frappe du gauche pour permettre à l'ESTAC de s'imposer à Nice pour la première fois de son histoire. Une déception pour le milieu offensif Pierre Lees-Melou (24 ans, 2 matchs en L1 cette saison), qui souhaite que les Aiglons se remobilisent avant le barrage aller de la Ligue des Champions face à Naples, mercredi.

L'entraineur Jean-Louis Garcia compare cette rencontre à une étape de montagne du Tour de France, ou l'un des cols à franchir est l'OGC Nice.

Troyes a perdu ses 6 derniers déplacements en Ligue 1, son dernier succès remontant au 13 février 2016 sur la pelouse du GFC Ajaccio (3-2). Mais ils se sont fait surprendre à la 53e minute, sur la première contre-attaque troyenne de la deuxième période. Alassane Pléa le transformait et ramenait Nice à hauteur (1-1).

ARPE : une aide financière pour la recherche du premier emploi
L'Etat vient de débloquer une aide pour les jeunes étudiants en premier année de Master ayant été obligé de quitter leur académie. Autre condition indispensable pour bénéficier de cette aide à la mobilité, les étudiants doivent être boursiers .

Face aux Partenopei, les Azuréens vont devoir se montrer bien plus solides qu'ils ne l'ont été jusqu'ici. Dans le duel des derniers remparts, le gardien a mis la barre si haute que l'intervention suivante de Yohan Cardinale n'en est que plus cruelle.

Décidément, Adama Niane est intraitable devant les buts.

Alors qu'on pensait les Niçois lancés, les Troyens ont su trouver l'inspiration en contre. Pour Nice, il va falloir vite réagir.

Recommande: