Deux adolescentes accusées d'avoir mis un bébé dans un frigo

13 Août, 2017, 14:20 | Auteur: Armand Coulomb
  • Image d'illustration

Il pourrait s'agir d'une mauvaise plaisanterie qui va leur coûter cher.

La mère avait demandé à deux adolescentes, dont une de ses nièces, de garder un œil sur sa petite fille le temps qu'elle prenne sa douche, chez elle, près de Boston, aux États-Unis. Les jeunes filles ont mis le bébé, qu'elles gardaient, dans un réfrigérateur.

Les deux adolescentes ont été arrêtées et mises en examen mercredi 9, puis sont passées devant le tribunal pour enfants jeudi 10, pour "mise en danger d'un enfant" et "coups et blessures avec une arme dangereuse".

Bolt termine sa carrière sur un claquage
Dernier relayeur, Christophe Lemaitre a assisté en direct, dans le couloir d'à côté, à la chute de Bolt. Le Japon hérite d'une très belle médaille de bronze (38.04).

Deux jeunes filles de 14 et 15 ans, qui devaient s'occuper d'un bébé pour quelques minutes, ont été épinglées par la police mardi 8 après avoir posté une vidéo choquante sur le réseau social Snapchat. L'enfant continue de pleurer lorsque la porte du réfrigérateur est fermée. Elle referme alors la porte du frigo et les cris de l'enfant sont encore audibles.

Dans le même temps, elles décident de filmer la scène et de diffuser la vidéo sur Snapchat. Mais au moment où la porte du frigo s'ouvre à nouveau, le nourrisson hurle. Heureusement, il n'est pas blessé et ne semble avoir subi aucune séquelle. " Je sais qu'elle ne ferait pas de mal à ma fille et que ce n'était pas son intention, je pense que c'était juste de la stupidité". La mère de l'enfant s'est dite, elle, horrifiée, mais tente de justifier ce geste. "Je pense que c'était une bêtise", a-t-elle raconté à la chaîne WCVB.

Recommande: