Il fugue de sa maison de retraite pour retrouver sa petite amie

13 Août, 2017, 22:51 | Auteur: Armand Coulomb
  • Côtes-d'Armor: à 93 ans il fugue pour retrouver sa petite amie

Toute la maison de retraite se met à chercher le nonagénaire et les gendarmes sont alertés.

On le sait tous, l'amour n'a pas d'âge et un grand-père breton de 93 ans l'a encore prouvé.

Un intérêt pour Vietto — OM
Le second attaquant tant cherché par l'OM cet été pourrait s'appeler Luciano Vietto . Valence et la Sampdoria s'étaient déjà renseignés à propos du joueur, sans succès.

En effet, le paisible grand-père a "fait le mur", samedi 12, de la maison de retraite où il réside, "Les Jardins d'Arcadie", pour se rendre le plus naturellement du monde à un rendez-vous amoureux. Un pensionnaire d'un établissement pour personnes âgées situé à Pléneuf Val-André, dans les Côtes-d'Armor, a fugué quelques heures pour rejoindre sa petite-amie. C'est sa petite-fille, qui était aller lui rendre visite, qui découvre sa chambre vide et sa disparition rapporte France Bleu Armorique. La famille décide donc de contacter les gendarmes et leur fournit une description très précise du nonagénaire, vêtu d'un gilet bleu sans manche, d'un jean et d'une casquette.

Les forces de l'ordre ne vont pas tarder à mettre la main sur le Roméo du jour, avec sa belle dans le centre-ville, en pleine santé. "Ils se promenaient dans le parc bras-dessus, bras-dessous", racontent les gendarmes. Une façon plutôt originale d'officialiser sa relation pour le grand-père, qui va devoir maintenant présenter sa nouvelle conquête à sa famille.