Ils fuient la police en voiture et décèdent dans un accident

13 Août, 2017, 10:09 | Auteur: Armand Coulomb

Le bilan est lourd: on dénombre trois morts et un blessé grave qui souffre d'importantes brûlures selon France 3 Grand Est.

Dans la nuit de jeudi 10 à vendredi 11 août, à Troyes (Aube), un homme a tenté de fuir la police lors d'un contrôle, entraînant un accident mortel, rapporte Le Figaro d'après une source judiciaire.

Vers minuit, des policiers en poste fixe, qui étaient en train de contrôler un véhicule, ont aperçu une grosse cylindrée, avec quatre personnes à bord, qui roulait trop vite.

Des contrôles sanitaires dans les élevages de poules du Bas-Rhin — Fipronil
Un deuxième lot d'environ 48 000 œufs contaminés , en provenance des Pays-Bas a été mis en vente entre le 19 et le 28 juillet. L'exposition répétée au fipronil n'a pas non plus montré d'effets préoccupants, seulement des signes locaux bénins.

Quelques minutes plus tard, un équipage de la brigade anti-criminalité a trouvé la voiture accidentée en centre-ville, "retournée sur le toit et en feu".

Quand au conducteur, à l'arrivée des secours, son pronostic vital était engagé, il est à cette heure entre la vie et la mort.

D'après la police, "le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule, probablement en ratant un rond-point, avant de heurter un arbre sur le boulevard". Il a été transporté à l'hôpital de Troyes.

Recommande: