Isaak, 82 ans, mort, enfermé dans un ascenseur

13 Août, 2017, 20:46 | Auteur: Armand Coulomb
  • Une cabine d'ascenseur

Un homme de 82 ans a été retrouvé mort dans l'ascenseur d'un immeuble de Denver, dans le Colorado (Etas-Unis). Il avait pourtant appelé à l'aide deux fois. Cet homme de 82 ans n'avait pas été vu depuis qu'il avait quitté sa maison de retraite pour aller chercher son courrier. Ce sont ses proches, quatre jours plus tard, qui ont ainsi signalé sa disparition aux autorités. Le 6 juillet, il avait emprunté cet ascenseur et s'y était retrouvé coincé pour des raisons qui restent à déterminer, mais qui pourraient être liées à son état de santé.

L'enquête a confirmé que l'octogénaire avait appuyé deux fois en l'espace de huit minutes sur le bouton d'appel à l'aide, sans obtenir aucune réponse. Sans succès. Si les inspecteurs tentent toujours de déterminer la raison pour laquelle personne n'a répondu, l'ascenseur en question ne donnait accès qu'au parking, en rénovation au moment des faits.

" Nous sommes attristés par ce décès et nous présentons nos plus profondes condoléances à la famille et aux amis d'saak Komisarchik".

L1 : Strasbourg-Lille, les compos
Sur les six dernières rencontres à domicile en Ligue 1, Strasbourg n'a jamais rien connu d'autre que la défaite. S'il perd face à Lille , Strasbourg établirait la plus longue série de défaites de l'histoire de la Ligue 1.

" Quelque chose ne va pas", a déclaré le capitaine des pompiers de Denver, Greg Pixley, à la chaîne de télévision locale Denver 7".

Il a été retrouvé car les locataires se sont plaints d'une odeur provenant du garage.

Recommande: