" "Le " Se queda " était un " coup de Poker " — Piqué

13 Août, 2017, 19:07 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Gerard Piqué lors de la

C'était donc un coup de bluff tenté par Gérard Piqué, chose qu'il ne regrette pas mais qui n'a pas fonctionné pour autant.

Présent en conférence de presse avant la finale de Super Coupe d'Espagne face au Real Madrid, Gerard Piqué est revenu sur le gigantesque tollé suscité par son tweet " se queda " concernant Neymar.

Les Macron passent leurs vacances à Marseille
La norme des précédents présidents, Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac, se trouvait autour de 20 jours. Emmanuel Macron est en effet attendu à Salzbourg, en Autriche, le 23 août prochain.

Don Balon Rosa croit ainsi savoir que l'international espagnol aurait très mal pris le fait que son nouvel entraîneur entende lui mettre un concurrent dans les pattes pendant le mercato, alors que l'heure est selon lui à l'union sacrée entre cadres du vestiaire blaugrana. Ce vendredi, le défenseur belge du PSG a publié une photo de lui avec Serge Aurier, sur Twitter, avec la légende suivante: "Se queda" (ndlr, "Il reste" en espagnol). Je sais que c'est la dernière cartouche qu'il me reste, utiliser les réseaux sociaux pour que l'opinion publique pense qu'il reste et cela le convainque. Il (Neymar) s'est mis en colère contre moi, mais nous avons ensuite réglé ça. Neymar a bien rejoint le PSG dans le cadre du "transfert du siècle", à 222 M€.

Il a sans doute ses raisons. Je ne suis pas déçu pour Neymar, s'il est parti c'est peut-être pour l'argent mais aussi pour devenir le meilleur joueur du monde. Le Catalan a raconté qu'à l'occasion du mariage de Lionel Messi en Argentine, le 30 juin dernier, Neymar avait déjà évoqué auprès de plusieurs équipiers ses envies de rejoindre cet été le Paris Saint-Germain. Je savais que sa décision était prise depuis longtemps. Il nous a apporté un rendement extraordinaire et c'est ce que nous devons retenir.

Recommande: