OM : Garcia évoque la rumeur Milik

13 Août, 2017, 14:13 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato - OM : la rumeur Milik

Rudi Garcia (OM) considère que la venue d'un attaquant axial de qualité est indispensable, durant ce mercato, pour renforcer sa ligne offensive.

Depuis quelques jours, le nom de Arkadiusz Milik, l'attaquant international polonais de Naples, circulait du côté de l'Olympique de Marseille.

Ils fuient la police en voiture et décèdent dans un accident
Quand au conducteur, à l'arrivée des secours, son pronostic vital était engagé, il est à cette heure entre la vie et la mort. Il a été transporté à l'hôpital de Troyes .

Samedi soir, l'équipe de l'OM a réussi à prendre trois points précieux sur la pelouse de Nantes (1-0, 2e journée de Ligue 1). Il faut tomber sur la bonne opportunité.

Après la rencontre, l'entraîneur marseillais, Rudi Garcia, a répété que lui et la cellule de recrutement travaillaient toujours " pour soulager Valère Germain ". Milik, je le connais en tout cas. Il a exceptionnellement démarré avec le Napoli avant de se blesser. "Mais pour l'instant, c'est un joueur de Naples, qui jouera contre Nice", a temporisé le technicien français. Son contrat avec le club italien se termine en 2021. Agé de 23 ans, Arkadiusz Milik a rejoint Naples l'an passé en provenance de l'Ajax Amsterdam, mais à l'automne dernier il s'est gravement blessé au genou avec la Pologne et n'a repris qu'au printemps.