Photomontage du Président : Oulèye Mané vient de sortir de prison

13 Août, 2017, 06:52 | Auteur: Armand Coulomb
  • Me Ibrahima Diagne:

En détention depuis le mois de Juin, Oulèye Mané vient de retrouver la liberté. S'agit-il d'une liberté provisoire ou de l'extinction de l'action publique? Une libération d'ailleurs qui a surpris ses avocats qui n'étaient même pas au courant des actes de procédure. J'ai eu quand même à faire des vérifications à la chambre d'accusation mais, elle n'est pas encore libre. En tout cas, pour le défenseur des droits de l'homme, cette décision ne peut émaner que du doyen des juges à la demande du procureur de la République.

D'après nos sources, les mis en cause ont nié avoir diffusé l'image incriminée. En effet, devant le juge, indique l'avocat, Oulèye Mané avait soutenu qu'elle ignorait que c'était un photomontage du chef de l'Etat. Me Ibrahima Diagne dit avoir été informé par ses clientes à sa grande surprise nous avouera t-il.

US president tells Guam governor "you are safe" via phone
According to the latest survey by Chicago Council on Global Affairs, "Military action.as in past surveys, lacks public support". But islanders don't seem in a hurry to get ready. "That U.S. can stop North Korea from all of this".

Pour rappel, Oulèye Mané a été interpelée par la Section de Recherches de Colobane suite à un photomontage obscène du président de la République. Inculpé pour association de malfaiteurs et de diffusion d'images contraires aux bonnes mœurs, le quatuor a plaidé non coupable lors de l'audition au fond.

Recommande: