Un intérêt pour Vietto — OM

13 Août, 2017, 13:16 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OM: Pour Vietto ce sera 20 ME ou une bataille féroce

" On n'a pas de problème de recrutement en attaque".

La liste des attaquants pistés par l'OM va encore se rallonger. On fait preuve de beaucoup d'humilité. On est là pour essayer de construire la meilleure équipe pour retrouver la Ligue des Champions le plus vite possible (...) On va choisir l'attaquant qui nous semble le plus adapté à notre projet. Ce jeudi, en marge de la présentation de Jordan Amavi, le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud expliquait où il en était dans sa quête d'un attaquant pour épauler Valère Germain et Clinton Njie.

Alors que la fermeture du marché des transferts ses rapproche, les dirigeants de l'OM doivent s'activer pour trouver un deuxième attaquant comme le désire Rudi Garcia depuis quelques mois.

Amende : Neymar lâche 2,1 millions d'euros
Il va régler la somme de huit millions de dollars comme l'a confirmé son avocat hier, dans des propos relayés par L'Equipe. Cette somme sera payée, même si nous ne sommes pas d'accord avec cette amende .

C'est justement la solution envisagée du côté de Marseille, mais aussi ailleurs. L'argentin n'est plus en odeur de sainteté à l'Atlético Madrid. Valence et la Sampdoria s'étaient déjà renseignés à propos du joueur, sans succès.

Le média précise que les Colchoneros ne le braderont pas, compte tenu du fait qu'ils ont déboursé 20 millions d'euros pour le recruter, il y a deux ans.

Le second attaquant tant cherché par l'OM cet été pourrait s'appeler Luciano Vietto.