Le fils de Schumi au volant d'un bolide de son père

27 Août, 2017, 17:48 | Auteur: Thibaud Popelin
  • GP de Spa Francorchamps 2017: Mick Shumacher au volant de la F1 Benetton #1

Le fils de Michael Schumacher, Mick, a effectué un tour d'honneur sur le circuit de Spa-Francorchamps, au volant d'une des anciennes monoplaces de son père, à l'occasion du 25e anniversaire sa première victoire en F1.

Le circuit de Spa est lié à la carrière de Michael Schumacher. Et pas seulement parce que la saison de Formule 1 se poursuivra avec l'incontournable rendez-vous du Grand Prix de Belgique. C'est la voiture de la première victoire de Michael en 1992. "Il n'y avait aucun doute dans mon esprit, je voulais le faire", a réagi le jeune homme de 18 ans, qui court actuellement en Formule 3. Après avoir signé le troisième temps des qualifications, l'Allemand s'est emparé des commandes de la course au 33e tour devant le Britannique. Un public qui n'a pas oublié les exploits du Regenmeister sur le toboggan des Ardennes.

Irak: Les unités d'élite de l'armée atteignent le centre de Tal Afar
Tal Afar se situe entre la frontière syrienne et Mossoul, la métropole du nord de l'Irak, reprise début juillet aux djihadistes. Quelque 300 Français y ont été tués depuis 2014.

La collection privée de la famille Schumacher, sera également dévoilée ce week-end, à Cologne, au Motorworld.

Recommande: