Le Touquet: trois mineurs prétendent avoir été piqués avec une seringue

28 Août, 2017, 13:56 | Auteur: Thibaud Popelin
  • Une enquête a été ouverte pour identifier formellement l'agresseur. AFP

Depuis lors, ses victimes vivent dans l'angoisse de connaître la nature exacte de cette attaque: quel était donc le contenu de cette seringue? Deux adolescentes de 14 et 15 ans et un garçon de 16 ans ont en effet été piqués avec une seringue par un individu.

La sortie au Touquet Music Beach a viré au cauchemar pour trois jeunes spectateurs du festival organisé sur la célèbre plage du Pas-de-Calais. Ainsi, un traitement préventif assez lourd a été prescrit aux trois jeunes qui attendent anxieux les résultats de leurs analyses de sang explique La Voix du Nord. Il n'est pas non plus impossible qu'ils vont subir des tests de dépistage du VIH et de virus hépatiques.

On sait en tout cas que le soir même des faits, l'individu suspecté d'avoir piqué les adolescents a été interpellé grâce aux descriptions données.

Netanyahu to reportedly meet Trump during upcoming visit to US in September
Trump spoke of moving the embassy to Jerusalem when running for president, a move that could be controversial. The unconfirmed meeting in September would be the third official one to take place between both leaders.

Un individu interpellé sur place sur la foi de divers témoignages a été remis en liberté sans être placé en garde à vue, selon le parquet interrogé par le quotidien local.

Alors qu'une plainte a été déposée, les autorités craignent que les jeunes gens aient été contaminés. Il n'est toutefois pas exclu qu'il puisse de nouveau être auditionné par les autorités.

Recommande: